gamelle anti-glouton

Gamelle anti glouton : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

Qu’est ce qu’une gamelle anti glouton ?

Beaucoup de nos chiens sont anxieux au sujet de la nourriture et avalent la nourriture entière sans la mâcher. Ces situations causent différents types de problèmes, de l’obésité aux complications gastro-intestinales ou à la santé buccodentaire. Pour les aider à réduire la vitesse d’absorption et à améliorer leur santé, vous pouvez essayer un bac anti-anxiété.

Les gamelles pour chiens gourmands aussi appelées anti-glouton, grâce à leur forme particulière ne permettent pas aux chiens de manger rapidement, devant faire un effort pour manger leur ration quotidienne de nourriture.

Où acheter une gamelle anti glouton.

Nous avons différents modèles de gamelle anti glouton pour chiens anxieux de manger, nous avons différentes qualités et finitions, des gamelles en plastique aux gamelles métalliques anti-glouton, toutes disponibles en différentes tailles et pour tous types de chiens.

Notre chien vous envoie la gamelle anti glouton pour votre chien à votre domicile, aussi l’expédition est gratuite pour les commandes de plus de 20 Euros.

Comparatif gamelle anti glouton des 9 meilleures ventes de l’année

[amazon bestseller=”gamelle anti glouton” items=”9″ grid=”3″ description=” “]

Il est incroyable qu’un système aussi simple soit la solution la plus efficace au problème des chiens qui mangent ou boivent trop vite. Les designers ont mis à votre disposition ce grand plat qui fera manger votre chien plus lentement.

Les chiens qui mangent vite semblent inhaler leur nourriture. Ce faisant, ils avalent beaucoup d’air et ont tendance à s’étouffer en mangeant. Certains peuvent se noyer ou même vomir des aliments fraîchement ingérés. Sans parler des races prédisposées à la dilatation gastrique, une urgence qui met la vie du chien en danger. L’assiette anti-glouton est un simple contenant en plastique avec des barrières qui empêchent le chien d’avoir accès à la nourriture. Le chien mange alors plus lentement, ce qui lui donne le temps de descendre dans l’estomac en plus petites portions et la digestion commence.

L’utilisation constante de ce plat améliore la digestion chez les chiens qui avalent et diminue l’accumulation de gaz dans les intestins. Il réduit également le risque de dilatation gastrique. Des milliers de clients satisfaits approuvent l’efficacité de ce produit.

Les chiens adorent les repas, ils peuvent même être insatiables. Si vous êtes un maître observateur, vous avez probablement remarqué qu’il dévore sa nourriture en quelques secondes, comme s’il n’avait pas eu une autre chance de manger, cela arrive à cause de son instinct naturel de chasse qui vient de son ancêtre le loup. Manger vite est naturel chez les animaux à fourrure, mais peut être un problème, causant une torsion gastrique ou l’obésité.

La nourriture pour chiens est très importante pour une vie saine et longue. Pour s’en occuper, on trouve sur le marché des plats pour chiens qui mangent vite.

La conception de cette gamelle pour chiens permet à vos boules de poils de manger plus lentement, améliorant la digestion, grâce au labyrinthe intégré. De plus, cette plaque a une base antidérapante et trois hauteurs différentes. Ce n’est qu’en pliant et en glissant les pattes inférieures que vous pouvez soulever la plaque à la hauteur que vous voulez et ainsi le chien peut manger dans une position plus confortable.

Cette gamelle aidera votre chien à réduire les problèmes de cou et de dos. Mais c’est aussi une solution d’alimentation qui améliore la digestion et aide à prévenir la torsion gastrique, la régurgitation, l’obésité canine et réduit considérablement la production de gaz.

Les 3 meilleures gamelles anti glouton selon nous

[amazon box=”B01CNPRYFI”]

[amazon box=”B074V6MSFC”]

[amazon box=”B01IYEYPB8″]

 

Caractéristiques d’une gamelle anti-glouton :

La solution ultime pour les chiens qui mangent et boivent rapidement.
La gamelle est conçue avec 3 appendices qui conditionnent l’accès de votre chien à une quantité excessive de nourriture.
De cette façon, votre chien mangera plus lentement et en plus petites doses à chaque prise en évitant :
Indigestion, torsion de l’estomac, vomissements, gaz ou malnutrition dus à un manque d’assimilation des nutriments.
Convient aux lave-vaisselle.

5 façons d’aider votre chien à manger plus lentement.

Le moment préféré de beaucoup de nos chiens – en dehors de la promenade – est l’heure du déjeuner. Cependant, cela prend souvent moins de cinq minutes. C’est alors que notre chien poilu voit son assiette vide et nous voit avec un visage genre, c’est tout ce qu’il y a à faire ? Si votre chien mange trop vite, voici 5 façons de résoudre le problème.

La vitesse à laquelle un chien mange peut dépendre de nombreux facteurs. Qu’il s’agisse d’anxiété ou simplement d’un appétit vorace, il est important de trouver un moyen pour votre chien de manger plus lentement, car ce comportement peut causer de l’obésité, des vomissements et des problèmes digestifs comme l’enflure gastrique qui peuvent devenir très graves.

Acheter une assiette ou une gamelle spéciale

Heureusement, il existe déjà une solution dans certaines animaleries. Il y a des gamelles qui se concentrent particulièrement sur la résolution du problème avec des conceptions spéciales qui font manger votre chien beaucoup plus lentement et de façon plus divertissante.

Mettez des obstacles dans votre plat commun

Vous pouvez utiliser la gamelle alimentaire normale de votre chien et simplement l’empêcher de manger de façon plus complète. Cet obstacle peut être une boule ou une grosse pierre, c’est très important qu’il soit assez gros pour ne pas être mangé !

Divisez son repas en deux moitiés et demie

Vous pouvez mettre la moitié de leur nourriture dans la gamelle et l’autre moitié (ou la totalité) sur un Kong ou sur une boule de prix. Si les croquettes en sortent facilement à cause de leur taille, bloquez l’entrée du jouet avec du beurre d’arachide, de la nourriture humide ou une sorte de crème spéciale vendue pour ces jouets.

Donnez-lui de la nourriture humide ou humidifiez sa nourriture sèche.
Vous pouvez mettre un peu d’eau dans leur nourriture sèche et attendre qu’ils aient une consistance liquide plus glissante. De cette façon, votre chien mettra plus de temps à manger.

Comparatif des meilleurs gamelles anti glouton chien

[amazon bestseller=”gamelles anti glouton chien” button_text=”Acheter Sur Amazon” items=”4″ grid=”4″]

Comparatif des meilleurs gamelles anti glouton inox

[amazon bestseller=”gamelles anti glouton inox” button_text=”Acheter Sur Amazon” items=”4″ grid=”4″]

Comparatif des meilleurs gamelles anti glouton petit chien

[amazon bestseller=”gamelles anti glouton petit chien” button_text=”Acheter Sur Amazon” items=”4″ grid=”4″]

Est-il possible d’empêcher le chien de manger rapidement ?

L’heure des repas peut être une période très frénétique.
La plupart des animaux de compagnie mangent trop vite et mangent trop peu de nourriture mâchée. C’est une habitude classique liée à l’instinct de survie. Comme leurs “cousins”, les loups, les chiens avalent la nourriture pour ne pas la partager avec le reste du troupeau.

En mangeant rapidement, les animaux profitent de la “chance” d’avoir de la nourriture et s’assurent de recevoir une ration selon leurs besoins, avant que quelqu’un d’autre ne l’enlève. C’est aussi simple que ça.

Bien sûr, c’est quelque chose que nous, les humains, ne pouvons pas toujours comprendre parce que nous sommes très rigoureux avec la nourriture de notre animal et nous lui donnons chaque jour sa ration. Cependant, cela n’a pas d’importance pour l’homme poilu et il continue à bondir sur l’assiette pour avaler ce qu’ils lui donnent.

Une autre conséquence d’une alimentation trop rapide est que, ce faisant, l’animal avale aussi de l’air. Cela causera des gaz au chien, en plus des problèmes gastriques qui en résultent. Les rots et les gaz seront un signe évident de maux d’estomac ou d’une mauvaise digestion.
D’autre part, le chien risque d’avoir l’habitude de manger à jeun, surtout s’il s’agit de manger des os ou de la nourriture “humaine” au lieu de nourriture – le pèlerinage – parce que, par exemple, une écharde d’os peut percer l’œsophage et plusieurs autres organes sur le chemin. Le risque d’asphyxie augmente considérablement si nous ne corrigeons pas cette habitude à temps.

Enfin, la chose la plus dangereuse à propos de notre peut manger très vite : le risque de torsion de l’estomac. Si elle n’est pas traitée à temps, elle peut même causer la mort de l’animal. Il se produit lorsque, en raison du poids, l’estomac se “détache” littéralement des muscles et des tendons qui le maintiennent et se sépare aussi de l’intestin.

Conseils pour empêcher le chien de manger rapidement

Si votre animal se comporte très anxieusement et est désespéré d’arriver à l’assiette au moment de manger, et ne mâche pas assez la nourriture, faites attention à ces conseils :

Utilisez la plaque à l’envers.

La partie inférieure de l’alimentateur est plus petite que la partie inférieure. Il a aussi une forme “étrange” qui fera faire à l’animal un effort supplémentaire pour trouver la nourriture. Vous pouvez également acheter un plat spécial avec des formes dans lesquelles la nourriture est divisée en différents compartiments. Sinon, vous pouvez servir une de ces plaques à gâteaux ou même placer une grosse pierre au centre du plat pour en faire une “odyssée” pour trouver la nourriture.

Donnez-lui un jouet avec de la nourriture.

Il y a des jouets spéciaux dans les animaleries qui sont remplis de nourriture. Lorsque le chien mord l’objet, la nourriture “tombe”. C’est aussi l’idéal pour lui de faire ressortir son instinct de chasseur… et de s’amuser un peu.
Il limite les quantités.

Si vous lui donnez une grande assiette de nourriture le soir, choisissez de lui en offrir la moitié le matin et le reste au dîner, par exemple. Bien que cela n’empêche pas le chien de manger rapidement, au moins cela empêchera une torsion probable de l’estomac. C’est aussi une bonne technique pour éviter que votre animal ne devienne obèse. Si vous mangez deux fois par jour chaque fois que vous digérez, vous brûlerez des calories.
Autres conseils utiles

Essayez de petites assiettes et de petites quantités.

Placez la première portion et quelques minutes après qu’elle se termine, donnez l’autre et ainsi de suite jusqu’à la fin de la ration quotidienne. Oui, cette option implique que vous devez veiller sur lui pendant qu’il mange.

Soulevez la plaque. Une bonne technique pour que le chien mange plus lentement consiste à placer la mangeoire sur un banc, un plateau ou une table de nuit. Ceci élèvera la tête au moment de manger et peut expulser l’air plus facilement.
Faites des poteaux pour la nourriture. En plus de plaisir empêchera votre chien de manger si désespéré. Placez trois assiettes dans différents endroits de la maison pour que l’animal doive chercher de la nourriture. Entre la fin d’un plat et la découverte d’un autre, au moins un certain temps passera.

Si votre chien a très envie de manger et qu’il ne mâche pas de nourriture, il n’est jamais trop mauvais de l’emmener chez le vétérinaire ! De cette façon, vous pouvez exclure d’éventuelles pathologies.

Que faut-il garder à l’esprit pour que notre animal mange moins rapidement ? Une des choses de base que vous pouvez essayer est de changer un peu ses routines ! De cette façon, votre chien prendra un peu plus de temps, et aura une meilleure digestion. Une gamelle anti glouton fera très bien l’affaire ! Elle permettra de réduire la vitesse d’ingestion des croquettes du chien.

Laisser un commentaire